Représentant des ventes internes

Waalre, Pays-Bas

Vous êtes un professionnel de la vente interne expérimenté et ambitieux à la recherche d'une fonction complète et stimulante au sein d'une entreprise manufacturière néerlandaise unique en son genre ?
Dans ce cas, nous aimerions entrer en contact avec vous ! Goudsmit Magnetics est une entreprise familiale brabançonne prospère qui existe depuis plus de 60 ans et qui est un partenaire respecté de clients internationaux dans le secteur alimentaire et non alimentaire, entre autres.

Que vas-tu faire ?

En tant que représentant commercial interne, vous êtes le visage et la voix de Goudsmit pour les clients du Sales Solution Area Separation avec des relations dans différentes branches, ainsi que le point de contact pour l'organisation interne telle que l'ingénierie, le service, la chaîne d'approvisionnement et les opérations. Vous collaborez étroitement et activement avec vos collègues du Sales-Account Management et de l'équipe Sales Support afin d'identifier les opportunités commerciales au sein du portefeuille de clients existant et de les convertir en commandes. Vous reconnaissez les tendances et les évolutions de votre marché et les traduisez en propositions et actions commerciales qui contribuent à la réalisation des objectifs.

Vous évaluez de manière indépendante les demandes des nouveaux clients et faites des offres ciblées et spécifiques aux clients, vous les suivez et assurez une coordination optimale. Nous accordons une grande importance à l'esprit d'initiative et à la proactivité.

Chez Goudsmit, nous accordons une grande importance au développement personnel et nous vous offrons de nombreuses possibilités à cet égard : par exemple, après une période au sein du service des ventes internes, vous pouvez évoluer vers le poste d'Account Manager ou vers une autre fonction au sein de l'organisation.

En collaboration avec vos collègues de l'Account Management, de l'Inside Sales, du Sales Support et de l'Engineering, vous réaliserez les objectifs de Separation et travaillerez en étroite collaboration avec le Manager Sales.

Qui êtes-vous ?

Vous aimez être en contact avec les clients, vous êtes analytique, communicatif, critique positif et vous pouvez suivre les souhaits et les besoins des clients et savez comment agir en conséquence. Vous avez une forte volonté de gagner vos relations, vous voyez les opportunités sur le marché et les anticipez de manière active et orientée vers les résultats. Vous trouvez de l'énergie en conseillant les clients et en faisant ensuite des offres réussies et orientées vers le client afin d'obtenir des commandes. Vous êtes résistant au stress, collégial, orienté vers le client et vous savez distinguer les questions principales des questions secondaires.

Le département

Chez Goudsmit, la coopération est importante. Parce que la demande du client est au centre de nos préoccupations, nous partons du principe que tout est possible. L'expérience et les connaissances de vos (futurs) collègues peuvent vous aider à faire des choix rentables et à proposer des solutions durables aux clients. Outre vos collègues de l'Account Management, de l'Inside Sales et du Sales Support, vous rechercherez également une coopération active avec des collègues des trois autres Sales Solution Areas, notamment les énergies renouvelables, l'automobile et l'aérospatiale.

À propos de Goudsmit

Nous sommes Goudsmit Magnetics. À l'origine, nous sommes une entreprise familiale et cela se retrouve encore dans notre culture. Nous travaillons vraiment ensemble, nous nous faisons confiance, nous nous traitons avec respect et nous entreprenons beaucoup ensemble. Ensemble, nous développons et produisons depuis plus de 60 ans divers composants et systèmes magnétiques, que nous appliquons notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'alimentation, du recyclage, des hautes technologies et de l'aérospatiale. Le savoir-faire artisanal et la connaissance de la technologie des aimants de haute qualité nous font connaître en tant que spécialiste de ce marché de niche dans près de 100 pays dans le monde. Vous voulez en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons ? Alors, jetez un coup d'œil à notre site web

Nous proposons

  • Un salaire compris entre 2 500 et 4 000euros bruts par mois.
  • Beaucoup de liberté, de confiance et de responsabilité.
  • La possibilité de se développer et de s'épanouir.
  • Des produits techniques de haute qualité et une clientèle comptant de nombreux noms connus.
  • Possibilité de suivre des formations ou des cours.
  • Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et horaires de travail flexibles.
  • La vitalité fait l'objet d'une attention particulière : nous proposons par exemple des fruits frais et des massages sur chaise et organisons des activités sportives hebdomadaires et périodiques en commun.
  • De bons collègues travaillant ensemble de façon dynamique.
  • La possibilité de participer aux sorties, aux fêtes et aux rencontres organisées par notre entreprise.
  • Nous sommes affiliés à la convention collective de travail Metalektro avec d'excellentes conditions d'emploi supplémentaires.
  • Un emploi à temps plein avec 33,5 jours de congé par an.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Niveau de travail et de réflexion HBO. De préférence obtenu par le biais d'une formation technique ou commerciale.
  • Minimum 3 ans d'expérience dans l'industrie manufacturière des PME.
  • Expérience du contact avec la clientèle et des questions commerciales.
  • Vous êtes un bâtisseur de relations, vous avez l'esprit d'entreprise et vous êtes orienté vers le client.
  • Vous aimez travailler avec les autres.
  • Votre maîtrise du néerlandais et de l'anglais à l'écrit et à l'oral est d'un niveau élevé.
  • Vous aimez vous plonger dans le monde des aimants.
Partage d'emploi :

Vous êtes curieux ?

Alors n'hésitez pas et remplissez le formulaire en bas de page pour venir nous rencontrer !

Étape 1 : Remplissez le formulaire en bas de page et laissez vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Si vous préférez envoyer votre candidature par courrier électronique, c'est bien sûr possible. Veuillez envoyer un courriel à jobs@goudsmit.eu. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce poste ou sur l'un de nos autres postes à pourvoir, veuillez contacter Kim Maas (HR Business Partner) au 040 22 31 167.

Étape 2 : Sommes-nous compatibles ? Ensuite, nous vous inviterons immédiatement à un maximum de deux entretiens dans nos bureaux de Waalre. Nous serons heureux de vous faire visiter les lieux afin que vous puissiez faire connaissance avec vos futurs collègues. Enfin, un entretien sur les conditions d'emploi aura lieu.

Étape 3 : Sommes-nous d'accord ensemble ? Alors nous espérons vous serrer la main d'ici un mois.

L'acquisition en réponse à cette offre d'emploi n'est pas appréciée.

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale."

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale. Toutes les connaissances se trouvent dans notre entreprise et je dois les mettre en pratique. C'est ce qui rend mon poste de mécanicien de maintenance si intéressant."

Roy - Ingénieur Service

"Il y a de nombreuses possibilités d'évolution"

Au sein de l'entreprise, il existe de nombreuses possibilités d'évolution dans votre poste ou vers d'autres spécialités. C'est ce qui m'a fait travailler pour Goudsmit pendant 26 ans".

Peter - Ingénieur en Mécanique

"Goudsmit est une entreprise avec du potentiel"

"Goudsmit est une entreprise qui a du potentiel. Vous disposez de beaucoup d'espace et de liberté pour appliquer vos propres connaissances et idées. Le fait que votre expertise compte vraiment rend travailler pour Goudsmit très agréable ."

Christiaan - Ingénieur de production chef d'équipe

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