Chargé de clientèle senior

Waalre indéfinie

Vous souhaitez aider les entreprises manufacturières à automatiser leurs processus de production et vous êtes passionné par la vente ? Grâce à nos solutions de manutention magnétique et d'automatisation, vous et le client vous efforcez de créer un environnement de production durable et sûr. Avec des clients en Belgique et à l'étranger, vous savez comment faire la différence grâce à votre expertise technique et à vos conseils. Vous êtes intéressé ? Posez votre candidature dès maintenant !

Votre rôle :

Vous travaillerez avec des clients néerlandais et internationaux, en Italie et en Suisse, ainsi que dans d'autres pays d'Europe occidentale et septentrionale. Votre rôle s'inscrit dans le domaine des solutions de manutention. Les clients du secteur de la manutention sont très divers, allant de la haute technologie aux chantiers navals. Nombre d'entre eux sont de grandes entreprises OEM et des intégrateurs qui mettent en place des lignes de production complètes dans l'industrie manufacturière.

Nos systèmes magnétiques constituent la solution idéale, tant pour l'automatisation des processus de production que pour le levage manuel de lourdes pièces d'acier. Grâce à notre expérience, à notre expertise et à notre étroite collaboration avec nos clients, nous comprenons les défis auxquels est confrontée l'industrie métallurgique, notamment grâce à nos équipes d'ingénieurs internes avec lesquelles vous travaillerez beaucoup. Vous y trouverez des connaissances, de la créativité et la possibilité d'élaborer des solutions pour les clients de A à Z.

Nos systèmes magnétiques constituent la solution idéale, tant pour l'automatisation des processus de production que pour le levage manuel de lourdes pièces d'acier. Grâce à notre expérience, à notre expertise et à notre étroite collaboration avec nos clients, nous comprenons les défis auxquels est confrontée l'industrie métallurgique, notamment grâce à nos équipes d'ingénieurs internes avec lesquelles vous travaillerez beaucoup. Vous y trouverez des connaissances, de la créativité et la possibilité d'élaborer des solutions pour les clients de A à Z.

 

Plus loin :

  • Stimuler la croissance commerciale. Vous acquérez des projets auprès de clients existants. Les clients existants constituent le groupe le plus important, mais vous veillez également à générer de nouvelles affaires ;
  • Vous serez la personne de contact pour les processus de vente dans le segment de la manutention et vous veillerez également, en interne, à ce que ce que vous avez convenu avec le client soit respecté ;
  • Vous mènerez des négociations, conclurez des contrats de manière rentable et organiserez des démonstrations et des présentations de produits pour les clients et les prospects ;
  • Soyez un sparring partner commercial substantiel pour votre équipe et veillez ensemble à créer un mouvement dans le parcours de l'acheteur.
  • Vous êtes un élément essentiel d'une organisation dynamique qui s'efforce d'innover, de croître et d'avoir un impact positif.

Ce que nous vous offrons :

Un rôle (international) stimulant sur un marché compétitif, où vous combinez les bonnes ventes et les connaissances techniques. La diversité des clients et des marchés crée un environnement de travail passionnant et flexible. Vous travaillez avec un manager expérimenté. Grâce à sa vision claire des ventes, à l'importance qu'il accorde au travail systématique et au parcours du client, il est toujours ouvert aux nouvelles idées et s'efforce d'assurer le succès de l'équipe.

 

  • Bien entendu, vous recevrez une voiture, un téléphone et un ordinateur portable ;
  • Un salaire compris entre 4 500 et 5 600 euros bruts par mois ;
  • D'excellentes conditions de travail et un régime de pension ;
  • La possibilité de travailler à domicile, dans nos bureaux de Waalre, de participer à des foires commerciales ou de se rendre chez nos clients offre une grande flexibilité ;
  • Il existe de nombreuses possibilités d'avancement et de formation pour stimuler votre développement professionnel.

Qui recherchons-nous ?

Vous êtes un professionnel de la vente expérimenté qui accorde de l'importance à la croissance de l'organisation, à la collaboration avec vos collègues, à vos relations avec les clients et à votre propre développement. Vous comprenez que le changement est inhérent à une organisation dynamique et que les défis sont inévitables. Ces défis ne vous découragent pas ; au contraire, ils vous permettent de garder les pieds sur terre et de faire preuve de souplesse dans votre travail et votre coopération interne.

 

  • Vous avez une formation technique et êtes donc capable de penser comme le client ;
  • Vous avez au moins 5 à 10 ans d'expérience dans des entreprises à orientation technique dans le secteur B2B ;
  • Vous connaissez diverses techniques de vente telles que la vente consultative et la vente à paliers multiples ;
  • Vous êtes familiarisé avec la gestion du pipeline et savez donc comment faire progresser les clients de manière structurée dans le parcours de l'acheteur.
  • En bref, vous êtes le bienvenu en tant que professionnel de la vente et de la technique, prêt à apporter une valeur ajoutée à la croissance de notre organisation de vente, en collaboration avec notre équipe.
Partage d'emploi :

Postuler ou en savoir plus ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contenu du poste, veuillez contacter Alex Bovendeert
+ 31 40 22 325 76

Vous êtes curieux ?

Alors n'attendez plus et remplissez le formulaire de candidature en bas de page pour planifier un entretien de présentation !

Étape 1: Remplissez le formulaire en bas de page et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Si vous préférez envoyer votre candidature par courrier électronique, c'est bien sûr possible. Veuillez envoyer un courriel à jobs@goudsmit.eu. Vous avez encore des questions ? Contactez Kim Maas au 040 22 32 572. Vous pouvez également nous envoyer un message WhatsApp au 040 22 31 167, ou utiliser le bouton vert ici sur la page !

Étape 2: En cas de correspondance, nous vous inviterons à un entretien de présentation sur notre site de Waalre.

Étape 3: Vous rencontrerez notre direction et, en tant que véritable professionnel de la vente, vous ferez naturellement une présentation de la manière dont ce poste pourrait vous convenir.

Étape 4 : Enfin, il y aura un entretien sur les conditions d'emploi. Si nous sommes d'accord, nous espérons vous serrer la main dans un délai d'un mois.

L'acquisition en réponse à cette offre d'emploi n'est pas appréciée.

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale."

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale. Toutes les connaissances se trouvent dans notre entreprise et je dois les mettre en pratique. C'est ce qui rend mon poste de mécanicien de maintenance si intéressant."

Roy - Ingénieur Service

"Il y a de nombreuses possibilités d'évolution"

Au sein de l'entreprise, il existe de nombreuses possibilités d'évolution dans votre poste ou vers d'autres spécialités. C'est ce qui m'a fait travailler pour Goudsmit pendant 26 ans".

Peter - Ingénieur en Mécanique

"Goudsmit est une entreprise avec du potentiel"

"Goudsmit est une entreprise qui a du potentiel. Vous disposez de beaucoup d'espace et de liberté pour appliquer vos propres connaissances et idées. Le fait que votre expertise compte vraiment rend travailler pour Goudsmit très agréable ."

Christiaan - Ingénieur de production chef d'équipe

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