Service du gestionnaire

Waalre, Pays-Bas

Vous êtes un manager expérimenté, passionné par la technologie et ayant fait ses preuves dans l'optimisation des opérations de service.

Et vous le ferez :

  • Mettre en œuvre notre vision globale du service ?
  • Développez le service après-vente à votre guise ?
  • Travailler au sein d'une équipe terre-à-terre mais très soudée ?

Laissez-vous séduire par Goudsmit Magnetics et rejoignez-nous !

Que vas-tu faire ?

En tant que directeur des services, vous aurez la possibilité de mettre en place et de développer le département comme vous l'entendez. La vision de nos activités de service globales a été établie et communiquée, il est maintenant temps de passer à la phase suivante. Grâce à votre engagement et à votre passion, vous mettrez en œuvre cette vision et contribuerez à structurer le travail du département. Le travail du département consiste à effectuer des réparations, des révisions, des mesures d'aimants et des missions de démagnétisation sur les sites des clients, ainsi que des mises en service.

Vous portez un regard critique sur la manière dont le service après-vente peut s'améliorer sur le plan commercial. Vous vous concentrerez sur les nouvelles affaires et vous conclurez activement des contrats de service avec les clients. Les activités de service sont menées non seulement aux Pays-Bas, mais aussi dans nos succursales en Allemagne et en France. Vous contribuerez à les intégrer dans l'ensemble de l'organisation des services. Vous veillerez également à ce que le département de service devienne un élément standard de l'organisation globale.

À propos de Goudsmit

Nous sommes Goudsmit Magnetics. À l'origine, nous sommes une entreprise familiale et cela se retrouve encore dans notre culture. Nous travaillons vraiment ensemble, nous nous faisons confiance, nous nous traitons avec respect et nous entreprenons beaucoup ensemble. Ensemble, nous développons et produisons depuis plus de 60 ans divers composants et systèmes magnétiques, que nous appliquons notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'alimentation, du recyclage, des hautes technologies et de l'aérospatiale. Le savoir-faire artisanal et la connaissance de la technologie des aimants de haute qualité nous font connaître en tant que spécialiste de ce marché de niche dans près de 100 pays dans le monde. Vous voulez en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons ? Alors, jetez un coup d'œil à notre site web : Goudsmit Magnetics.

Le département

Le département Service se compose actuellement d'un planificateur de service et de quatre techniciens de service. Nous sommes une petite équipe soudée qui travaille pour l'organisation depuis un certain temps et qui possède de nombreuses connaissances. Avec nos collègues en France, nous travaillons dur pour professionnaliser et développer nos activités de service, afin que nos activités de vente puissent soutenir encore mieux l'organisation et le client.

Nous offrons :

  • Un bon salaire correspondant à la gravité du poste
  • Liberté, confiance et responsabilité ;
  • La possibilité de se développer et de s'épanouir ;
  • Possibilité de suivre des formations ou des cours ;
  • Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et horaires de travail flexibles ;
  • Une grande attention est accordée à la vitalité. Par exemple, nous proposons des fruits frais et des massages sur chaise et organisons des activités sportives communes hebdomadaires et périodiques ;
  • De bons collègues travaillant ensemble de façon dynamique ;
  • Des produits techniques de haute qualité et une clientèle comptant de nombreux noms connus ;
  • Sorties, fêtes et réunions d'entreprise régulières.
  • Nous sommes affiliés à la convention collective de travail Metalektro avec d'excellentes conditions d'emploi supplémentaires ;
  • Un emploi à temps plein avec 33,5 jours de congé par an.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Vous avez suivi une formation technique de niveau HBO ou supérieur ;
  • Vous avez une expérience de la direction d'un service après-vente dans une PME de l'industrie manufacturière ;
  • Vous avez vous-même travaillé sur le terrain et savez exactement ce que signifie le dépannage et la mise en service de machines chez les clients ;
  • Vous êtes orienté(e) vers le client, vous avez un esprit commercial et vous êtes curieux(se) ;
  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et l'anglais.
Partage d'emploi :

Vous êtes curieux ?

Alors n'hésitez pas et remplissez le formulaire en bas de page pour venir nous rencontrer !

Étape 1 : Remplissez le formulaire en bas de page et indiquez votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons dès que possible. Si vous préférez envoyer votre candidature par courrier électronique, c'est bien sûr possible. Envoyez un courriel à jobs@goudsmit.eu. Vous avez encore des questions ? Contactez Kim Maas au 040 22 32 572. Vous pouvez également nous envoyer un message WhatsApp au 040 22 31 167, ou utiliser le bouton vert ici sur la page !

Étape 2 : Nous sommes compatibles ? Dans ce cas, nous vous invitons à un entretien de présentation sur notre site de Waalre. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter les lieux afin que vous puissiez faire connaissance avec vos futurs collègues. Enfin, un entretien sur les conditions d'emploi aura lieu.

Étape 3 : Sommes-nous d'accord ensemble ? Alors nous espérons vous serrer la main d'ici un mois.

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale."

"Nous travaillons dans un marché de niche, à l'échelle mondiale. Toutes les connaissances se trouvent dans notre entreprise et je dois les mettre en pratique. C'est ce qui rend mon poste de mécanicien de maintenance si intéressant."

Roy - Ingénieur Service

"Il y a de nombreuses possibilités d'évolution"

Au sein de l'entreprise, il existe de nombreuses possibilités d'évolution dans votre poste ou vers d'autres spécialités. C'est ce qui m'a fait travailler pour Goudsmit pendant 26 ans".

Peter - Ingénieur en Mécanique

"Goudsmit est une entreprise avec du potentiel"

"Goudsmit est une entreprise qui a du potentiel. Vous disposez de beaucoup d'espace et de liberté pour appliquer vos propres connaissances et idées. Le fait que votre expertise compte vraiment rend travailler pour Goudsmit très agréable ."

Christiaan - Ingénieur de production chef d'équipe

4
5

Serez-vous notre nouveau Manager Fieldservice & After-sales ? Postulez dès maintenant !

    • Taille maximale du fichier : 10 MB.
    • Taille maximale du fichier : 10 MB.
Chat ouvert
💬 Des questions sur un poste vacant ?
Que puis-je faire pour vous ?