Contrôleur
Êtes-vous prêt à endosser le rôle de contrôleur dans une organisation en plein essor ? La transformation numérique, l'automatisation et la croissance sont au cœur de nos préoccupations. En tant que contrôleur, vous jouez un rôle crucial dans l'élaboration des plans financiers, en fournissant des informations précieuses à l'équipe de direction et en optimisant la productivité de nos départements. En outre, nous vous offrons de nombreuses possibilités de croissance et de développement personnel. Prêt à relever ce défi ? Rejoignez notre équipe !
Qui êtes-vous ?
Vous avez de l'expérience dans la préparation des chiffres annuels et des rapports financiers. En tant que contrôleur, vous êtes précis et efficace et savez analyser et interpréter les données financières pour aider la direction à prendre des décisions stratégiques.
Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de 4 personnes pour relever les défis financiers. Vous avez l'esprit d'équipe et aimez travailler avec des collègues d'autres départements. Ensemble, vous déterminez ce qui est nécessaire à une bonne administration et à de bonnes opérations financières. Vous êtes curieux de savoir comment les problèmes sont apparus et vous trouvez des solutions.
Vous aurez la possibilité d'imprimer votre marque et de mettre en œuvre des idées novatrices. Vous serez directement rattaché(e) au directeur financier. Avec votre regard neuf et votre enthousiasme, vous jouez un rôle crucial dans la promotion d'une base financière solide et dans le soutien de la croissance de notre entreprise.

Que vas-tu faire ?
Nous sommes au cœur d'un processus de changement et la finance évolue évidemment avec lui : numérisation, automatisation des tâches récurrentes, ce qui nous permet de mieux rendre compte et de mieux contrôler. Cela doit vous plaire en tant que contrôleur. Nous continuons à croître et à nous développer, c'est pourquoi votre rôle de contrôleur est crucial. Il offre non seulement de la satisfaction, mais aussi des possibilités de croissance personnelle et de développement dans le domaine de la finance et du contrôle de gestion.
Et plus loin ;
- Vous êtes l'architecte de nos plans financiers, préparant les budgets et les prévisions au niveau de l'entreprise et des départements.
- Vous fournirez des informations précieuses à notre équipe de direction par le biais de rapports de gestion et d'informations de gestion opportuns.
- Analyser les tendances et orienter les décisions stratégiques. Vos connaissances et conseils financiers contribuent à la prise de décisions importantes et à la réalisation de nos objectifs.
- En analysant les différences de prix, les différences de productivité, les différences d'occupation, les marges de vente et les résultats des projets, vous nous aidez à optimiser la productivité de nos départements.
- Vous jouez un rôle crucial dans l'amélioration de la qualité de nos rapports et de nos processus en procédant à une évaluation critique et en identifiant les goulets d'étranglement. Vous mettrez en œuvre des améliorations afin de garantir la fiabilité et l'exactitude de nos informations financières.
À propos de Goudsmit
Nous sommes Goudsmit Magnetics. À l'origine, nous sommes une entreprise familiale et cela se retrouve encore dans notre culture. Nous travaillons vraiment ensemble, nous nous faisons confiance, nous nous traitons avec respect et nous entreprenons beaucoup ensemble. Ensemble, nous développons et produisons depuis plus de 60 ans divers composants et systèmes magnétiques, que nous appliquons notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'alimentation, du recyclage, des hautes technologies et de l'aérospatiale. Le savoir-faire artisanal et la connaissance de la technologie des aimants de haute qualité nous font connaître en tant que spécialiste de ce marché de niche dans près de 100 pays dans le monde. Vous voulez en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons ? Alors, jetez un coup d'œil à notre site web : Goudsmit Magnetics.
Nous offrons :
Jous avez l'opportunité de faire partie d'une équipe dynamique et innovante dans une organisation en mutation. Ensemble, nous nous efforcerons de façonner l'avenir financier de notre entreprise et d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. nos objectifs. Vous travaillerez travaillerez en étroite collaboration avec différents départements de l'entreprise et pouvez faire entendre votre voix dans la prise de décisions stratégiques.

On s'occupe bien de Goudsmit :
- Un salaire compris entre 3 789 € et 5 684 € bruts par mois (selon l'expérience).
- Liberté, confiance et responsabilité.
- La possibilité de se développer et de s'épanouir.
- Possibilité de suivre des formations ou des cours.
- Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et horaires de travail flexibles.
- Beaucoup d'attention à la vitalité. Par exemple, nous proposons des fruits frais et des massages sur chaise et organisons des réunions hebdomadaires et périodiques.
- les activités sportives conjointes.
- De bons collègues travaillant ensemble de façon dynamique.
- Des produits techniques de haute qualité et une clientèle qui compte de nombreux noms connus.
Sorties, fêtes et rencontres régulières au sein de l'entreprise. - Nous sommes affiliés à la convention collective de travail Metalektro avec d'excellentes conditions d'emploi supplémentaires.
- Un emploi à temps plein avec 33,5 jours de congé par an.
De quoi avez-vous besoin ?
- Formation universitaire complète au minimum, avec des études en économie, en administration ou en comptabilité ;
- Expérience en matière de contrôle de gestion (d'entreprise) ;
- Expérience de la gestion d'un portefeuille de projets
- Expérience du travail, de la mise en place et de la gestion d'un progiciel de gestion intégré (ERP) ou d'un progiciel financier dans un environnement industriel.
- Expérience de la collaboration avec des collègues d'autres départements sur des projets d'optimisation ;
- Passez facilement de la réflexion conceptuelle sur l'optimisation des processus à l'exécution opérationnelle directe avec vos collègues ;
- Très bon communicateur en néerlandais et en anglais, car nous travaillons également avec nos autres entités en France, en Allemagne et en République tchèque.
Partage d'emploi :
Vous êtes curieux ?
Alors n'hésitez pas et remplissez le formulaire en bas de page pour venir nous rencontrer !
Étape 1 : Remplissez le formulaire en bas de page et indiquez votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons dès que possible. Si vous préférez envoyer votre candidature par courrier électronique, c'est bien sûr possible. Envoyez un courriel à jobs@goudsmit.eu. Vous avez encore des questions ? Contactez Sandra Bruurmijn au +31640895134.
Étape 2 : Nous sommes compatibles ? Dans ce cas, nous vous invitons à un entretien de présentation sur notre site de Waalre. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter les lieux afin que vous puissiez faire connaissance avec vos futurs collègues. Enfin, un entretien sur les conditions d'emploi aura lieu.
Étape 3 : Sommes-nous d'accord ensemble ? Alors nous espérons vous serrer la main d'ici un mois.